Bien-être et satisfaction au travail.
Offrez à vos collaborateurs une pause moderne et gourmande.
Mettre à disposition un frigo connecté, c’est améliorer concrètement la qualité de vie au bureau. Les collaborateurs accèdent à des repas frais, variés et équilibrés, directement sur leur lieu de travail. Plus de files d’attente, plus de contraintes : ils profitent d’un service simple, disponible à toute heure, qui contribue à leur bien-être et à leur productivité.
Un tel service devient aussi un atout RH : il favorise la convivialité, améliore l’attractivité de votre entreprise et renforce la fidélisation des talents. Offrir un espace de restauration moderne et accessible, c’est investir dans la motivation et la satisfaction de vos équipes au quotidien.


Un choix responsable et local.
Soutenez l’économie locale et valorisez votre politique RSE.

Nos frigos sont conçus pour être approvisionnés par des traiteurs et producteurs de proximité. Vous offrez à vos équipes une alimentation saine et savoureuse, tout en soutenant l’économie locale. Cette démarche s’inscrit pleinement dans une stratégie RSE : réduction des déplacements, circuits courts et impact environnemental maîtrisé.
En choisissant cette solution, vous valorisez vos engagements auprès de vos collaborateurs et de vos partenaires. Vous contribuez activement à dynamiser le tissu économique régional et à promouvoir des habitudes de consommation plus durables et responsables.
Les réponses à vos questions.
- Gusto assure-t-il la livraison des repas ?
Non, Gusto ne livre pas les repas. Les repas sont livrés par les traiteurs ou producteurs locaux. Nous assurons uniquement la maintenance des frigos. Étant avant tout un fournisseur de frigos, nous ne sommes pas en mesure de livrer les repas. Néanmoins, nous vous accompagnons pour trouver le meilleur partenaire traiteur ou producteur local en fonction de votre localisation et de vos attentes.
- Qui est en charge de la maintenance et du dépannage des frigos ?
Gusto est en charge de la maintenance et du dépannage des frigos. Nous veillons quotidiennement à ce que les frigos fonctionnent correctement et soient toujours opérationnels. En cas de panne, nous intervenons majoritairement à distance pour diagnostiquer et résoudre le problème. En cas de besoin, nous intervenons sur site pour effectuer des réparations complètes.
- Quel sont les moyens de paiement disponibles ?
Nous systèmes sont conçus pour accepter directement les cartes bancaires et tickets restaurant dématérialisés. Pas besoin de compte utilisateur ou d'application.